Le bureau provisoire du MoDem du Morbihan soutient la candidature à l'élection au Conseil national de trois adhérents de la fédération :
Christelle Le Ray, Philippe Le Corre et François-Denis Mouhaou.
Le bureau de la fédération du Mouvement Démocrate du Morbihan a souhaité appuyer la candidature d'adhérents de la fédération à l'élection des représentants de notre région au Conseil national. Dans un souci de couvrir au mieux l'ensemble du territoire du département, de défendre la parité et d'élargir le cercle des animateurs de la fédération, le bureau a examiné seize candidatures. Après un échange de vues approfondi, il a été organisé un vote interne dont voici les résultats.
- 1ère place de titulaire : Christelle Le Ray, Elven, 8 voix.
- 2ème place de titulaire : Philippe Le Corre, Riantec, 10 voix.
- Place de suppléant : François-Denis Mouhaou, Pontivy, 9 voix.
Il s'agit d'une décision du bureau provisoire de la fédération du Mouvement Démocrate réuni à Vannes le samedi 22 décembre. Présents : Jean-Christophe Auger, Jean-François Petiot, Olivier Le Bouille, Benoît Rolland, Thierry Jolivet, Marie Le Luhandre, Gérard Morize, Vincent Thomas, Armel Tonnerre, François Bellégo, Fabrice Loher. Représentés : Christine Bellégo (pouvoir à Olivier le Bouille), Yvette Folliard ( pouvoir à Thierry Jolivet).
PLUS D'INFO: http://www.modemmorbihan.org