Quel discours! Un discours de très haut vol. Voilà enfin un mouvement politique qui prend de vrais risques, un mouvement politique qui ne se bat plus pour des postes très confortables mais bien pour des valeurs. des valeurs que je partage: liberté de pensée, humanisme, rassemblement et respect.
François BAYROU est le premier homme politique qui fait la démonstration de son indépendance, de sa liberté et d'un vrai courage. C'est une très grande fierté pour nous que François BAYROU ose un tel positionnement. Grâce à une telle démarche des millions de citoyens ne pourront plus regarder la politique comme avant. Il y a désormais une voie de la raison et de l'intégrité dans ce pays.
L'engagement politique, c'est faire des choix. Depuis quelques jours des proches, des journalistes, et bien d'autres me demandent quel sera mon choix pour le deuxième tour. Ma réponse est claire. Avec beaucoup d'autres personnes (les militants UDF de la circonscription, les jeunes UDF du Morbihan et les Jeunes UDF nationaux) je me suis battu pour un candidat, mon choix était donc , de fait, public. Ce candidat n'est pas au deuxième tour, mon choix relève donc de la sphère privée. C'est cela mon choix à court terme.
Ce qui est sûr, c'est que demain je ferai parti de notre nouveau mouvement "Parti Démocrate".
Comment ? Tu ne veux pas nous dire qui choisir entre la gourde ou le gourdin ?
T'as raison, moi aussi je vote orange !
Rédigé par : Christine | 26 avril 2007 à 23:39