« Les propositions que je défendrai:S'impliquer à nouveau sur le dossier européen | Accueil | Législatives : Onze candidats dans la 3e circonscription de Pontivy »

17 mai 2007

Commentaires

dan

J'espère pour les habitants de Pontivy que vous êtes réellement un soutien de François Bayrou, ce qui n'est pas le cas de Fabrice Loher à Lorient (dont on voit pourtant le nom sur votre blog).Merci de ne pas entretenir la confusion.

ROLLAND Benoît

Me concernant, la confusion n'a pas lieu d'être. Je suis adhérent UDF depuis plusieurs années. Ne serait-ce que l'été dernier j'ai fait plus de 2000 km pour aller aider la démarche de F. BAYROU lors des universités d'été en animant une table ronde. Je sais donc ce qu'estl'engagement.

La démarche de F.BAYROU vise au rassemblement, et pas uniquement depuis le 22 Avril!!!!

Ceux qui l'on suivi depuis des mois, depuis des années, l'ont aussi aidé à atteindre les 18,5 % du premier tour. Sans les "anciens UDF" F BAYROU n'aurait pas fait ce score.
Et Fabrice LOHER fait partie de ceux-là.

Le Modem est donc dans cette veine. Nous devons nous respecter.... et cesser d'être tenté de faire la chasse aux sorcières.

F BAYROU lui-même a bien précisé que la porte restait grande ouverte. Je suis contre ce risque de procès Stallinien qui viserait à couper les têtes qui dépasseraient légèrement.

Comme l'a dit F BAYROU: "quand on pense tous la même chose, on ne pense plus rien". Prenons donc garde de ne pas courir vers une pensée unique.

En ce qui me concerne, je suis candidat UDF-Mouvement Démocrate. C'est sous cette étiquette que François BAYROU lui-même nous a demandé de nous inscrire en Préfecture au travers d'un courrier signé de sa propre main.

Cordialement

Benoît ROLLAND

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.